vendredi 12 juillet 2013

Une Mariska pour une belle Lysa !

Hello
 
 la fille de nos meilleurs amis fête son anniversaire !
 
Pour marquer le coup de la jeune demoiselle je lui ai confectionné une besace Mariska ( MAVADA )
 
Je finis cette après-midi une housse d'agenda et une trousse sur le même thême


 
 
 
Jean délavé étoile (Ma petite Mercerie)
Tissus coton Rose tête de mort (tissus net)
 
 
La petite pochette
 

5 commentaires:

  1. Très beau! J'aime beaucoup l'appliqué caravane! Beau boulot Aurore!!!

    RépondreSupprimer
  2. ha j'adore, les tissus, les motifs, les fanions! tout ! elle va être ravie la puce! elle fête quel âge?

    BK

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!

    Elle fête ses 16 ans ;mais souffre d'une maladie qui la fait resté dans l'enfance donc je voulais un truc qui soit assez adulte (un sac) et en meme tps enfantin et coloré :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est extra, je veux voir la trousse et l'agenda aussi

    RépondreSupprimer
  5. Je fais des tofs demain pas encore finis la housse de l agenda

    RépondreSupprimer